Leader européen de la prestation de services audiovisuels.

Print Contact
mar 21 Fév 2012

Nos coproductions cartonnent !

Nos coproductions cartonnent !

En un peu moins d’un mois, Euro Media France a collectionné les prix pour ses coproductions !

Kaboul Kitchen, coproduit avec Scarlett Production (Joëy Faré) et Chic Film (Marco Cherqui) a remporté 2 prix au dernier FIPA de Biarritz : le FIPA d’or de la meilleure série et le prix du meilleur scénario.
Au Festival de Luchon Erwan Creignou est reparti avec une mention spéciale pour son interprétation dans Tout est bon dans le cochon coproduit avec Alchimic Films (Philippe Boulègue, Dominique Antoine).
Enfin, Louis XI, le pouvoir fracassé, également coproduit avec Alchimic Films a décroché 2 prix : le Laurier de la meilleure fiction et le Laurier de la meilleure interprétation masculine pour Jacques Perrin (qui pour le même rôle avait reçu l’an passé, le prix d’interprétation masculine au Festival de Luchon).

A ces multiples distinctions s’ajoutent un record d’audience. Kaboul Kitchen a effectivement démarré en force sur Canal+ en enregistrant dès sa première diffusion, un des meilleurs scores d'audience de l’histoire de la chaîne cryptée, tant en part d'audience qu'en nombre de téléspectateurs.

La prochaine diffusion d’une coproduction d’Euro Media France aura lieu le mardi 28 février à 20h40 sur France 3 : Petits arrangements avec ma mère (Panama Productions).