Leader européen de la prestation de services audiovisuels.

Print Contact
jeu 21 Jui 2012

Les 30 ans de la Fête de la musique

Les 30 ans de la Fête de la musique

C’est aux côtés de Nagui et d’artistes tel que M.Pokora et Charlie Winston qu’EMF ouvrira le bal ce soir dès 20h35 sur France 2 pour 4 heures de show en direct.

Pour cette 30e fête de la musique, EMF mandatée par Air Production (Image On Air),est attendu à la Cité fortifiée de Carcassonne, classée patrimoine mondial de l’UNESCO.
C’est en plein air, au son des mélodies et dans un cadre idyllique que l’équipe d’EMF œuvrera à l’aide d’un dispositif à la hauteur de l’évènement : le car XXL2 HD, 11 caméras classiques HD (lourdes et légères), 2 paluches HD, 1 grue, 1 chariot travelling Buggy et 1 serveur LSM seront mis à contribution pour ce moment de convivialité. Comme sur l’émission Taratata, tournée sur les plateaux d’EMF, le son sera géré par la société Dispatch.

M.Pokora, Gérard Lenorman, Shy'm, Sexion d'Assaut, Bénabar, Shaka Ponk, Zebda, Hugues Aufray, Skip the Use, Orelsan, Corneille, Youssoupha, Charlie Winston et beaucoup d'autres reprendront les succès d’hier et d’aujourd’hui.

Il s’agit pour Carcassonne du top départ des festivités puisque s’ouvre officiellement son très populaire festival qui présente cette année près de 120 spectacles (musique, danse, théâtre, opéra, humour…) !